Recrutement et découverte Arts du cirque

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logo.jpg.

En vue du recrutement du groupe d’élèves de sixièmes en section arts du cirque pour la rentrée scolaire 2024, nous organisons une après-midi de recrutement et de découverte du dispositif. Ce temps se déroulera le mercredi 17 avril de 13h30 à 16h au gymnase Georges Cuisset (gymnase attenant au collège).

Ce sera l’occasion d’envisager la constitution d’un groupe d’une dizaine d’élèves intégrant la section au travers d’un temps de pratique. L’idée est de mettre les futurs circassiens en activité dans des situations collectives techniques et artistiques et de prendre en compte leur potentiel et leur motivation.

Ce temps sera également l’occasion de présenter l’enseignement cirque aux parents présents et de répondre à leurs questions éventuelles.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à compléter et à ramener lors de l’après-midi du 17 avril ou à déposer au collège avant cette date.